La gardienne

Monica Stoppani est née et a grandi à Grindelwald. Elle vit depuis 35 ans au Tessin, mère de 3 garçons, depuis peu grand-mère. Elle a été la gardienne de la cabane Adula CAS pendant les saisons d’été 2015 et 2016.

On dit d’elle, qu’elle est joyeuse, pas compliquée, adore le contact avec les gens, elle est une cuisinière passionnée, quand elle veut quelque chose elle l’obtient et vous accueillera avec un sourire dans votre langue.

Le Team de la cabane

En été un team bien motivé s’occupera de vous avec beaucoup d’enthousiasme. En hiver il y a des volontaires de la section CAS souriants.

Le responsable de la cabane

Simon Kretz est le responsable technique de la cabane à la section CAS Rossberg et l’anneau de conjonction entre la section propriétaire de la cabane et la gardienne. L’objectif commun de la section et de la gardienne est de ne pas le déranger!!

Les aides invisibles

Luca, le mari de Monica, leur 5 fils avec femmes et copines, connaissances, amis et volontaires de la section CAS, fournissent une aide formidable derrière les coulisses. Logistique, transport de la nourriture, photos, informatique, site web, la technique de la cabane, le choix des vins, des bons conseils et idées, des paroles d’encouragement et surtout donner un coup de main si nécessaire. Sans eux il serait impossible d’assurer la gestion de la cabane. Merci et encore merci.